samedi 31 octobre 2015

Sinder Tome 3 de Jane Devraux




Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis… Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante. Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leurs vies à tous les deux se retrouvent chamboulées.


Broché: 306 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (24 septembre 2015)
Collection : SINDER
Langue : Français



J’attendais impatiemment de lire le troisième et dernier tome de cette série que j’ai découvert il y a peu.
Et j’ai adoré ce final.
Sandre et Josh sont à un moment de leur vie où ils vont devoir faire des choix quant à leur avenir.
Josh est fou amoureux de Sandre. Si Sandre partage ses sentiments, elle est rattrapée par son passé. Elle pense qu’elle ne pourra pas construire quelque chose avec Josh. Elle se sent incapable de s’engager et pourtant elle ne peut pas vivre sans lui.
J’ai adoré ces personnages et particulièrement la personnalité de Sandre que je trouve particulièrement émouvante. D’une fragilité extrême sous ses dehors de fille avec beaucoup de caractère.
J’ai également beaucoup aimé l’évolution dans le style de l’écriture de l’auteure. Si le style reste fluide et addictif, le vocabulaire utilisé est plus « soft ».
Ce roman est plein de rebondissements, de suspens et d’émotions.
Je vous recommande chaudement la lecture de cette trilogie qui ne ressemble à aucune autre.
Pour ma part, je suivrai attentivement cette auteure car j’ai hâte de découvrir ses futures romans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser votre commentaire,ça fait toujours plaisir...